Conditions générales du programme de parrainage



Article 1 : société organisatrice

La société Western Union International Bank GmbH, succursale française, RCS Nanterre B 750 938 094, dont le siège social est situé à : Tour Manhattan, 5-6 place de l'Iris, 92095 Paris La Défense Cedex, organise une opération commerciale de parrainage auprès de ses clients.

Article 2 : conditions de participation

L’opération de parrainage est ouverte à tout client actif Western Union International Bank GmbH (succursale française) désireux d’y participer - ci-après dénommé le Parrain. La participation au parrainage implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions de l’offre de Parrainage dans son intégralité, ainsi que des lois, règlements et autres textes applicables en France.

Article 3 : dates de validité

La présente opération de parrainage est ouverte à compter du 7 avril 2014 jusqu’à révocation du programme par la société organisatrice.

Article 4 : modalités de parrainage

Dans le cadre du parrainage, les clients Western Union International Bank GmbH (succursale française) sont invités à parrainer un ou plusieurs Filleul(s) pour l’utilisation des services de paiements internationaux Western Union Business Solutions. On entend par Parrain « tout client de la société Western Union International Bank GmbH (succursale française) transmettant les coordonnées d’un nouveau client ». Les informations transmises par le Parrain et concernant le Filleul doivent être transmises à Western Union International Bank GmbH (succursale française) en renseignant et validant le formulaire de parrainage disponible sur www.win-wubs.com. Une fois les informations reçues, un représentant de Western Union International Bank GmbH (succursale française) se mettra en relation avec le Filleul afin de lui présenter l’offre de services.

Le Parrain bénéficie de la récompense seulement si les conditions ci-dessous ont été remplies :

Western Union International Bank GmbH (succursale française) se réserve le droit de modifier, de proroger ou d’interrompre à tout moment cette opération sans préavis ni notification.

Article 5 : récompenses

En contrepartie de la souscription d’un Filleul, le Parrain pourra choisir entre un chèque-cadeau et une donation de sa part effectuée par Western Union International Bank GmbH, succursale française, à la Fondation Western Union pour financer les programmes d’aide des associations suivantes : UNICEF, Teach for All, Save the Children. Le parrain choisit sa récompense souhaitée pour chaque filleul lors de la saisie du formulaire disponible sur www.win-wubs.com. Le parrain sera prévenu par email de l’activation du compte de son Filleul.

Le montant de la récompense dépend du nombre de Filleuls ayant souscrit nos services :

Si plusieurs personnes réfèrent la même société Filleul et que cette société ouvre une ligne de change avec Western Union International Bank GmbH (succursale française), c’est la personne ayant effectué la première recommandation qui aura droit à la récompense. Les récompenses ne peuvent être revendues ni données en cadeau à un tiers.